Les maîtres

Régine Abel
Régine œuvre dans l’industrie du jeu vidéo depuis 9 ans. D’abord à titre de level designer, puis game designer, elle est rapidement passée à un rôle de leadership et est aujourd’hui productrice exécutive. Elle a travaillé sur de nombreuses productions, du grand classique Ultima Online (Electronic Arts) au reboot de Tomb Raider (Eidos Montréal). Ses…
Gilles Beloeil
Concept artiste chez Ubisoft Montréal depuis 2007, Gilles est un vétéran du design d’environnement et dans l’établissement du design et des ambiances de la franchise Assassin’s Creed. En plus de son implication dans l’industrie du jeu vidéo, il a participé activement à la publication de livres tels que « Digital Art Masters » et « Art Fundamentals…
Simon Dansereau
Diplômé en génie informatique de l’Université de Sherbrooke en 2003, Simon Dansereau est passionné par tout ce qui touche à l’informatique depuis son enfance. Avec plus de 15 années d’expérience en programmation, Simon est un vétéran de l’industrie des jeux mobiles à Montréal. Il a travaillé 8 ans chez Electronic Arts en tant que Lead…
Jonathan Joseph
Jonathan cumule 8 années d’expérience en développement de jeu, dont deux mandats de leadership technique sur des jeux en ligne de grande envergure tels que LEGO Legends of Chima Online (Warner Bros.) et Monkey Quest (Behaviour Interactive). En tant que chef technique, il a acquis des connaissances approfondies dans presque toutes les sphères de la…
Dany Bergeron
Passionné de jeux vidéo et œuvrant dans l’industrie comme modeleur et artiste VFX depuis 17 ans, Dany a contribué à de nombreuses productions jusqu’à ce jour. Il a notamment œuvré au sein du studio d’Ubisoft Montréal, d’Electronics Arts et celui de THQ à titre d’artiste en effets spéciaux, poste qu’il occupe présentement, au sein du studio…

Sur nos écrans